Synchro très longue

1 réponse
phmazur
Bonjour à tous,
La synchro de mon TT dure environ 1h30. J'ai désinstallé et réinstallé
Palmdesktop, rebouté (hard reset) le Palm, mais rien y fait.
Il me reste la solution de faire un nouveau hard reset et de
réinstaller les applis une par une manuellement. Mais y a-t-il autre
chose à vérifier avant cela?
Merci d'avance.
Philippe

1 réponse

Luis
Salut

J'ai aussi le même genre de problèmes. Si vous avez une idée...

Philippe a écrit:
Bonjour à tous,
La synchro de mon TT dure environ 1h30. J'ai désinstallé et réins tallé
Palmdesktop, rebouté (hard reset) le Palm, mais rien y fait.
Il me reste la solution de faire un nouveau hard reset et de
réinstaller les applis une par une manuellement. Mais y a-t-il autre
chose à vérifier avant cela?
Merci d'avance.
Philippe