Synchro VGA au secours!!!

Le
Guillaume Tello
Hello, j'ai reçu un adaptateur VGA pour MAC doté de 10 switches pour des
réglages Et je ne sais pas quoi choisir !

On me propose:
Mode 1: composite sync (MAC pin3 sur VGA pin 13)
Mode 2: composite sync (MAC pin 3+15 sur VGA pin 13)
Mode 3: Synchro verticale (MAC pin 12 sur VGA pin 14)
Mode 4: synchro horizontale (MAC pin 15 sur VGA pin 13)
Mode 5: synchro séparée (12 sur 14 et 15 sur 13)
Mode 6: Synchro sur vert

Mon écran est celui ci:
http://www.lcd-compare.com/moniteur-NECLCD52VM-NEC-AccuSync-LCD52VM.htm

Je ne vois pas quel mode est accepté par mon écran.

Help!
Guillaume.
Questions / Réponses high-tech
Guillaume Tello
Le #22803691
Le 17/11/2010 15:02, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Trouvé un manuel plus complet, il donne:

Vidéo : ANALOGIQUE 0,7 Vp-p/75 Ohms
Sync : Synchro séparée niveau TTL.
Positif/négatif sync. horizontale
Positif/négatif sync. verticale

Ca parle à la fois de synchro séparée, d'horizontale et de verticale...
Que choisir???

Merci!

Guillaume.
gilles
Le #22807701
commence par le 5. De toute facon un écran récent (post 1990...) va se
mettre en protection en cas de problème.
Je ferai quand même attention au mode 2, vérifie si le "3+5" se fait
au moins avec une petite résistance (ou mieux un buffer).
Guillaume Tello
Le #22808841
Le 18/11/2010 10:18, gilles a écrit :
[...]

J'ai commencé avec le mode 5: impeccable!
Il y a d'autres réglages, je l'ai déclaré comme multisynchro et sur le
Quadra j'ai accès à des résolution intéressantes:
640x480x16bits
832x624x16bits
1152x870x8 bits
1024x768x8bits