synchro en wifi

Franky
Bonjour,
Est il possible de faire une synchro en wifi en se passant du cordon usb?
Si oui avez vous un lien qui explique.

Franky
Bonjour torgamm,
Je suis suis WM5 et côté PC , Vista avec centre de synchro et gestionnaire
pour appareil mobile (mise à jour faite)
Remerciements
Frank
Stephane [MS]
Bonjour,

Je suis, un peu, surpris par cette réponse : il m'arrive régulièrement de
synchroniser mon téléphone (HTC S620) sous Windows Mobile 5 lorsque j'arrive
à la maison sans passer par mon PC sous Windows Vista qui reste dans sa
sacoche. Si la question porte sur l'accès direct aux serveurs Exchange
depuis le réseau WiFi de mon entreprise ou la synchronisation entre le
téléphone et le PC, effectivement, cela ne fonctionne pas. En revanche, mon
réseau WiFi de la maison me donne un accès Internet sur lequel mon téléphone
trouve les frontaux Exchange de manière similaire à une connexion GRPS.
Cette connexion est parfaitement sécurisée et n'expose pas plus mes données
en WiFi qu'à travers le réseau de mon opérateur.

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx
"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de
Hello World, on Sun, 2 Sep 2007 17:38:36 +0200, "Franky"
retirer> wrote:

Je suis suis WM5 et côté PC , Vista avec centre de synchro et gestionnaire
pour appareil mobile (mise à jour faite)

Alors la réponse à la question est : non.
Officiellement pour des questions de sécurité (pour plus de détails,
voir ce post d'un membre de l'équipe de développement chez Microsoft :
http://blogs.msdn.com/windowsmobile/archive/2006/11/08/wifi-did-you-do-that.aspx

Restent 2 solutions pour se passer de câble :
- une liaison Bluetooth
- synchroniser avec un serveur Exchange
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

Franky
Bonjour tous,
Effectivement je n'ai pas de serveur exchange.
J'ai donc entamé la demarche en blutooth, mais je but sur un pb de mot de
passe côté pda, je ne sais pas ou il faut le mettre?
Ca n'a pas l'air simple, il y a t il un lien qui explique la methode?
Bonne journée.
Frank
Franky
Salut Torgamm,

Oui ca y est j'ai appariés mon PDA et mon PC, ouf!

Par contre dans l'assistant de connexion, j'ai Active Synchro en bluthoo,
lorsque je l'active, j'ai la reponse suivante:
Le service demandé ne s'execute pas sur cet appareil, verifier que le
service à été activé

alors là , je rame ??
Franky
Peux tu me dire stp, de quel côté les services doivent ils êtres activés?
Ex, pour synchroniser mon pda, quel service doit tourner ? et sur quelle
machine , PC ou PDA?
J'ai fait ta cde, j'ai plein de services, mais je ne sais pas identifier le
bon.
merci