Synchro WM6 ->exchange 2000

Le
Alni
Bonjour,

Est-ce possible de synchroniser un WM6 avec un exchange 2000 ?
Vu que ce n'est pas possible de synchroniser les contacts et le
calendrier depuis deux PC (une fixe et un portable sur le même compte).

Bien sûr j'ai essayé, le PDA demande à nouveau le password, comme s'il
ne parvenait pas à se connecter. Je mets l'IP du serveur exchange dans
la case serveur

Qu'est ce que je ne fais pas bien ?

Alni
flowrum
Le #17892971
On 18 nov, 10:40, Alni
[...]

à ma connaissance, il n'existe pas de solutions gratuites.
Les fonctionnalités de synchro sur les PDA sont intégrées à partir
d'exchange 2003 SP2.

Il y a une solution qui supporte jusqu'à Exchange 5.5 que vous
trouverez à cette adresse : http://www.lepushmail.com

Cette solution est payante, mais elle a le mérite de fonctionner à
merveille!

J'espère que cela pourra vous aider,
Flowrum