Synchro WMP entre PC et PPC PHONE

Le
MiniMir
J'utilise WMP V.11 sur mon Ordi et WMP V.10 sur mon Mobile SPV M3100.
Même après synchro sous WMP V.11 bureau, la "bibliothèque" de Windows Media
Player sur mon mobile ne reconnait aucun des nombreux fichiers MP3 pourtant
physiquement présents sur la SD CARD du mobile.
Je ne peux y accéder qu'en les lançant par Pocket Explorer qui d'ailleurs,
démarre WMP 10 pour les lire.

Merci pour vos lumières
Mini mir
Philippe Bueche [MVP Windows-Mobile Devices]

Vérifie déjà dans le menu Outils de Windows Media sur ton SPV si la
bibliothèque est bien paramétrée sur carte de stockage.

Si ça ne marche toujours pas, mets à jour ta bibliothèque manuellement sur
ton SPV via le menu Outils -> Mettre à jour la bibliothèque.

Salutations.

--
Philippe Bueche
MVP Windows-Mobile Devices

Menu Outils
"MiniMir" news:
[...]

Le #180932
Philippe,
Le problème c'est que j'ai pas de menu "Outils" dans Windows media V.10
livré avec le SPV (Attention le SPV M3100, n'est pas un smartphone, mais 1
Pocket PC Phone sous Windows Mobile 5).
Il y a bien 1 menu "Options" qui déroule 5 onglets (Lecture, Vidéo, réseau
(?), bibliothèque, apparences).
L'onglet "Bibliothèque" ne permet nullement de désigner le répertoire de
stockage par défaut ??
Quid ??
A+ (J'espère ;)
--
PAEXP

Bonjour,

[...]

Le #180931
Si tu ne peux pas changer l'emplacement de la bibliothèque c'est que ta
carte Micro SD est très certainement corrompue ou alors, elle contient un
fichier que Windows Media n'aime pas.

Essaies déjà de sauvegarder tes données de ta carte Micro SD, formater ta
carte et remettre tes données.

Si ça ne marche toujours pas, essaies avec juste un fichier audio et essaies
de trouver celui qui pose problème.

--
Philippe Bueche
MVP Windows-Mobile Devices

"MiniMir" news:
[...]

Le #180930
Cher Philippe,
Cette fois ci, c'est la bonne !!
J'ai effacé ma SD CARD et testé la synchro avec quelques fichiers...Qui sont
désormais bien référencés en "Bibliothèque"
Depuis, j'ai de sérieux doute sur ma SD CARD !!Et puis, qu'entends tu par
"formater" une SD CARD ?!!
En environnement Windows Mobile 5, j'connais pas la manip...
Un grand merci à toi quoiqu'il en soit
Minimir
--
PAEXP

[...]

Pour formater une carte, le plus simple est de passer par un lecteur de
carte USB (env. 10-15 euros) et la formater sur le même principe qu'une
disquette.

Mais vu que ça marche avec quelques fichiers, je penche plus pour un fichier
corrompu.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices