Synchronisation avec HTC

Philippe H
Bonsoir,

1. Configuration au bureau, Windows XP avec office 2003 et actixsync 4.5.
2. HTC 4350 avec Windows mobile 6.
3. Configuration nouvelle à la maison, ordinateur portable avec Vista et
office 2007 et centre de synchronisation.

Les synchronisations se font sans problème entre le HTC et ma config bureau.

Comme l'ordinateur portable est nouveau, j'ai voulu synchroniser également à
la maison afin d'avoir mes contacts et rendez-vous également sur le portable
de mon domicile. C'était une nouvelle installation mais j'avais repris le
fichier .pst. Comme j'avais des anciens rendez-vous dans ce fichiers, j'ai
effacé ceux-ci dans le calendrier outlook.

Le lendemain j'ai effectué une nouvelle synchronisation au bureau et le
soir, j'ai effectué ma première synchonisation à la maison. Et bien je me
suis retrouvé avec aucune donnée reprise dans outlook de la maison mais et
c'est là le pire, plus rien sur mon HTC ni dans les contacts ni dans le
calendrier. C'était les deux éléments sélectionnés et ils étaient donc vides
aux 2 endroits.

Heureusement j'ai ensuite pu récupérer les données qui se trouvaient sur mon
ordi du bureau.

Comment dois-je procéder pour que la synchronisation soit aussi correcte sur
le PC de mon domicile.

Merci par avance.
Philippe H

Didier [MVP]
"Philippe H" a écrit dans le message de news:

[...]

Pour le synchro vous avez demander de remplacer les données du pocket par
celles du PC et le PC n'avait pas de données.
Didier.

Philippe H
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

Pour le synchro vous avez demander de remplacer les données du pocket par
celles du PC et le PC n'avait pas de données.
Didier.

Intéressant. Je pense effectivement que c'est ce qu'il c'est produit. J'ai
vu dans le centre de synchronisation qu'il y avait la possibilité de
déterminer ce qui est à modifier en cas de différence.

J'ai aussi vu dans le HTC qu'il y avait la possibilité de garder les données
sur le portable.

En fait je pensais que c'était les données elles-mêmes qui étaient, le cas
échéant, modifiées en relation avec le moment de la dernière modification.

Je vais essayer en effectuant les bonnes sélections et vous tiendrai au
courant.

Merci et A+
Philippe H