Synchronisation avec Iphone

Le
joset
Bonjour,

J'ai 1 i phone 3GS avec l'ultraportable "XP" je synchronise parfaitement mes
calendriers d'Outlook
mais impossible de le faire sur mon PC "vista"
Dans "vista" I tunes/I phone/infos : calendriers /synchroniser les
calendriers avec Outlook = mes calendriers sous vista n'apparaissent pas
comme avec XP !.

Merci de me répondre ou de me donner un autre groupe de discussions

Merci

Joset.
joset
Le #20244671
"joset" news:
[...]

C'est moi encore

Calendrier apparait bien maintenant dans I tunes"Vista"

Je ne gère pas mes contacts avec Outlook ; pour voir, j'ai créé un contact
dans Outlook
çà marche pour ce contact mais toujours pas pour calendrier !

Joset