Synchronisation avec Iphone

1 réponse
joset
Bonjour,

J'ai 1 i phone 3GS avec l'ultraportable "XP" je synchronise parfaitement mes
calendriers d'Outlook
mais impossible de le faire sur mon PC "vista"
Dans "vista" I tunes/I phone/infos : calendriers /synchroniser les
calendriers avec Outlook = mes calendriers sous vista n'apparaissent pas
comme avec XP !.

Merci de me répondre ou de me donner un autre groupe de discussions

Merci

Joset.

1 réponse

joset
"joset" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai 1 i phone 3GS avec l'ultraportable "XP" je synchronise parfaitement
mes calendriers d'Outlook
mais impossible de le faire sur mon PC "vista"
Dans "vista" I tunes/I phone/infos : calendriers /synchroniser les
calendriers avec Outlook = mes calendriers sous vista n'apparaissent pas
comme avec XP !.

Merci de me répondre ou de me donner un autre groupe de discussions

Merci

Joset.

C'est moi encore

Calendrier apparait bien maintenant dans I tunes"Vista"

Je ne gère pas mes contacts avec Outlook ; pour voir, j'ai créé un contact
dans Outlook
çà marche pour ce contact mais toujours pas pour calendrier !

Joset