Synchronisation avec un smartphone ?

1 réponse
Benoit
bjour,
J'ai ht un SPV M650 pour pouvoir avoir mes contacts, tâches & calendrier
perso & prof sur mon tél, ca commence mal, je n'arrive pas à synchroniser les
infos. J'ai évidemment installé la dernière version de ActiveSync 4.5.
Merci

1 réponse

Idoine
Bonjour !
Quelle version de Outlook, quelle version de Windows ?

"Benoit" a écrit dans le message de
news:
bjour,
J'ai ht un SPV M650 pour pouvoir avoir mes contacts, tâches & calendrier
perso & prof sur mon tél, ca commence mal, je n'arrive pas à synchroniser
les
infos. J'ai évidemment installé la dernière version de ActiveSync 4.5.
Merci