Synchronisation avec un smartphone ?

Le
Benoit
bjour,
J'ai ht un SPV M650 pour pouvoir avoir mes contacts, tâches & calendrier
perso & prof sur mon tél, ca commence mal, je n'arrive pas à synchroniser les
infos. J'ai évidemment installé la dernière version de ActiveSync 4.5.
Idoine
Le #332074
Bonjour !
Quelle version de Outlook, quelle version de Windows ?

"Benoit" news: