synchronisation avec un mpman 256

1 réponse
fourez
Je n'arrive pas à synchroniser 2 chansons pourtant téléchargées et payée sur
un site "normal" tiscalimusic (WMP M'indique "erreur inconnue"

Ces 2 chansons ont bien une licence permettant ce type de synchronisation

Y a t-il une incompatibilité ?

1 réponse

Florent [MS]
Bonjour,

Arrivez-vous à jouer ces chansons en utilisant WMP ?

"fourez" wrote in message
news:
Je n'arrive pas à synchroniser 2 chansons pourtant téléchargées et payée
sur
un site "normal" tiscalimusic (WMP M'indique "erreur inconnue"

Ces 2 chansons ont bien une licence permettant ce type de synchronisation

Y a t-il une incompatibilité ?