Synchronisation avec un serveur Exchange 2003

1 réponse
Meat
Bonjour,

J'utilise un iPAQ hw6515 avec Windows mobile 2003 second edition et je
souhaite sychroniser directement avec un serveur Exchange 2003. Pour
synchroniser j'utilise le réseau GPRS de mon fournisseur de service de
téléphonie mobile.

Cependan je reçois toujours les messages d'erreurs suivant lorsque j'essai
de synchroniser : INTERNET_2 et INTERNET_7.

Que dois-je faire pour que la sychronisation fonctionne?

Merci.

1 réponse

Meat
Est-il possible d'utiliser la toute dernière version d'ActiveSync avec
WM2003SE?

Bonjour,

J'utilise un iPAQ hw6515 avec Windows mobile 2003 second edition et je
souhaite sychroniser directement avec un serveur Exchange 2003. Pour
synchroniser j'utilise le réseau GPRS de mon fournisseur de service de
téléphonie mobile.

Cependan je reçois toujours les messages d'erreurs suivant lorsque j'essai
de synchroniser : INTERNET_2 et INTERNET_7.

Que dois-je faire pour que la sychronisation fonctionne?

Merci.