Synchronisation avec Windows Live Mail

Hello!

Comme signalé par Aski, la synchronisation automatique des NG ne se fait
pas.
Pour les courriels tout est parfait.

Pour récupérer les messages je dois d'abord sélectionner groupe de
discussion pour avoir le bouton synchroniser tout et alors tout fonctionne,
les messages des NG et les courriels

Une idée ?

Merci d'avance
Configuration : Vista Ultimate

Bien cordialement
Georges
aski
Le #1772321
Bonjour [MS-MVP], tu as écrit le 14/12/2007 :

[...]

Je suis en train d'essayer de confirmer ce qui se passe sur XP.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

aski
Le #1772320
[...]

Je confirme que cette "anomalie" se produit également sur XP.
Lors de la synchro périodique, il s'affiche (très rapidement)
"Vérification des groupes de discussion" mais les nouveaux en-têtes ne
se chargent pas. Lorsque je clique sur le groupe les en-têtes se
chargent.

--
[...]

C'est le même problème qu'avec Vista.
J'ai rien vu à ce sujet sur le forum wlmd us, Encore une spécialité
française ?

Bien cordialement
Georges

aski
Le #1772318
[...]

Il est quand même curieux que certains comme Luc et Fred ne constatent
pas ce problème.
Grâce à toi, je me sens moins seul. ;-)

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Microsoft
Le #1772317
"aski"
[...]

Bonjour

+1
Vista Home premium RC1

Cordialement
Jean-Paul

aski
Le #1772316
Bonjour Microsoft, tu as écrit le 14/12/2007 :

[...]

Et de trois. :o)

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Je viens d'activer la journalisation des commandes
Outils Option Onglet Avancé Maintenance et j'ai coché toutes les cases
possibles dans la zone dépannage.

Sur ce journal on voit bien que la synchronisation ne se fait pas en
automatique

ce qui n'est pas le cas lorsqu'on lance la synchro manuellement

Le fichier s'appelle WindowsLiveMail.log et se trouve à l'emplacement des
données de WLM

(Il faut arrêter WLM pour pouvoir accéder au fichier

CQFD
Fred
Le #1772314
Dans : news:,
aski disait :

Bonjour,

Il est quand même curieux que certains comme Luc et Fred ne constatent
pas ce problème.

Si ce Fred est bien moi, alors oui, je n'ai pas constaté de problème.
Mais peut-être cela vient-il du fait que je suis toujours avec mon
antique OE ;-)

--
Fred

Luc
Le #1772312
aski nous a déclaré

[...]

Si, avec la synchronisation automatique, pas avec 'Tout synchroniser'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aski
Le #1772307
Bonjour Luc, tu as écrit le 14/12/2007 :

aski nous a déclaré

[...]

Voici ce qu'on dit :
La commande "Tout synchroniser" fonctionne bien mais la synchronisation
automatique des groupes ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionne sous
OE et Windows Mail.