Synchronisation d'une bibliothèque de formulaire

Le
totem00
Est-ce possible de rendre disponible une bibliothèque de document en mode
hors connexion. Je dois compléter des formulaire en dehors de mon bureau et
j'aimerais les synchroniser à mon retour au bureau

merci
Etienne Legendre

Ne n'ai pas testé, mais vous pouvez créer une bibliothèque de documents et
mettre des formulaires dedans.
Cependant cela est possible avec MOSS et WSS 3.0 et vous ne précisez pas la
version de votre produit "sharepoint"

EtienneL

"totem00" news:
[...]

Peter Bischoff
Le #17010661
Bonjour Totem,

Quelles versions du produit utilisez-vous ?
WSS v2, WSS v3, MOSS ?
Quelle version d'office ?
Vous parlez de formulaire, Ce sont des Formulaire Infopath ?

Merci.
Peter Bischoff

"totem00" groupe de discussion :
[...]

Le #17010551
Peter

Le message d'origine date de 1 mois et une semaine
Moi même en réponse la même chose que vous le jour même, je n'ai eu aucun
commentaire ni réponse.

EtienneL

"Peter Bischoff" news:
Bonjour,

Sans réponse, je considère que vous parlez de WSS v3 avec Office 2007.
Toutes les listes WSS v3 sont synchronisables avec Outlook 2007, en
bénéficiant du double binding (synchronisation dans les deux sens WSS
v3 -->
Outlook et Outlook --> WSS v3).

Voir l'image attaché.

NB: L'option de synchronisation avec outlook, ne s'affiche que si Outlook
est correctement installé sur le poste client.

Cordialement.