synchronisation calendrier ical entre mac

twigster
il y a-t-il moyen gratuit de synchroniser les calendriers ical entre
deux macs avec aussi les alarmes... car mon problème est que si j'ai mis
par exemple une alarme par mail pour un rdv important sur mon portable
éteint à certains moments, il est problable que je n'ai jamais de mail!!

alors que si je délègue facilement cette tache à un serveur allumé et
connecté en permanence, j'aurai pas de pb...

merci pour les suggestions

DINH Viêt Hoà

alors que si je délègue facilement cette tache à un serveur allumé et
connecté en permanence, j'aurai pas de pb...

publier ton calendrier sur un serveur webdav (placé par exemple sur ton
serveur) et s'inscrire à ce calendrier depuis ta machine allumée en
permanence.

--
DINH V. Hoa,

"Every program attempts to expand until it can read mail.
Those programs which cannot so expand are replaced by ones which can."
-- jwz

twigster
certes mais à ce moment là j'ai pas d'alarmes par mail ou autre genre
une heure ou 24h avant comme le propose iCal non???