Synchronisation Contacts

Le
Post
Bonjour,

j'ai deux usagers qui à partir de leur Outlook 2003, veulent partager leurs
contacts et ils veulent une synchronisation entre eux. Est-ce possible?
Par exemple, l'usager A créé un nouveau contact et celui-ci est copié dans
les contacts de l'usager B.

Quelles serait les solutions proposées?

Merci!
Christophe Cordonnier
Le #6559781
Un dossier public de type Contacts partagé entre ces 2 utilisateurs me
semble pas mal :)

Le 05/05/08 22:13, dans CTJTj.740$, « Post »