Synchronisation d'un agenda Pocket PC et Exchange Serveur

LaurentB
Je cherche désespérément comment synchroniser l’agenda de mon Pocket Pc et
Exchange serveur.
Pour cela, j’ai activé la synchronisation de mon agenda avec le serveur
Exchange dans ActiveSync
La synchronisation se déroule a priori correctement d’après mon Pocket Pc.
Par contre, je suis incapable de retrouver où les informations de mon agenda
on été enregistré. Mon but aurait été de synchroniser mon planning du pocket
pc avec un agenda dans le dossier public de Exchange. Par contre, à aucun
moment, on m’a proposé de le faire.
Un grand merci pour toute réponse apportée.