Synchronisation d'un PDA avec Windows Mobile

RT
Bonjour
J'ai lu que dans Vista il ne fallait plus utiliser ActivSync pour
synchroniser mon PDA Asus avec Windows Mobile.
Je mets donc mon PDA sur son socle relié par USB au PC. Tous les messages se
succèdent, mon PDA est bien installé. Dans Système Matériel, il apparait
bien. Quelques secondes après Vista me mets un message qu'il y a une mise à
jour pour Windows Mobile, je la télécharge, on me propose un nouveau
programme de synchronisation que j'installe.
Malgré tout cela, quand je vais dans le Panneau de Configuration Centre de
synchronisation et gestionnaire pour appareil Windows mobile, on me décrète
que je ne suis pas connecté et rien à faire pour se connecter...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
@+

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

il faut utiliser WMDC (windows mobile device center)

http://www.microsoft.com/windowsmobile/devicecenter.mspx

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"RT" a écrit dans le message de
[...]

Vérifie les paramètres de ton firewall, c'est sûrement lui qui bloque.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"RT" a écrit dans le message de
Merci, mais je l'avais déjà fait. Je l'ai refait mais ça ne marche pas.
@+
RT

RT
Merci, cette fois-ci ça marche. J'ai OneCare comme firewall et j'ai coché
l'option Windows mobile.
@+
RT
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Vérifie les paramètres de ton firewall, c'est sûrement lui qui bloque.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/