Synchronisation de bases de données

Antoine
Bonjour,

J'ai une base de données qui tourne dans mon entreprise, avec les tables
séparées et présentes sur un serveur.
Je souhaite mettre à jour des données via un tablet pc, non connecté au
réseau.
Y a t'il une solution pour que je puisse effectuer une synchronisation des
données lorsque je rebranche le tablet sur le réseau ?

J'espere avoir été assez clair

Merci d'avance

Antoine

Raymond [mvp]