Synchronisation de l'horloge du PC ?

6 réponses
Greg
Bonjour,
L'horloge de mon PC ne se synchronise plus sur : "time.nist.gov" ou sur
"windows.nist.com". Avez-vous une solution ?
Merci
Greg

6 réponses

Greg
Rectification : ou sur "time.windows.com"

"Greg" a écrit dans le message de news:
4731763d$0$5104$
Bonjour,
L'horloge de mon PC ne se synchronise plus sur : "time.nist.gov" ou sur
"windows.nist.com". Avez-vous une solution ?
Merci
Greg

J'ai réussi la synchro avec "ntp-sop.inria.fr", apparemment il suffit de
changer de serveur, mais sur mon PC il n'y avait que les deux choix
indiqués.
Merci
Greg

"Greg" a écrit dans le message de news:
4731763d$0$5104$
Bonjour,
L'horloge de mon PC ne se synchronise plus sur : "time.nist.gov" ou sur
"windows.nist.com". Avez-vous une solution ?
Merci
Greg

Le Yéti
Salut,

Prends un autre serveur de temps.
Moi j'utilise "time1.phys.ethz.ch", et tout va bien (depuis longtemps).

Amicalement, Tonio :-)

============================================
Bonjour,
L'horloge de mon PC ne se synchronise plus sur : "time.nist.gov" ou sur
"windows.nist.com". Avez-vous une solution ?
Merci
Greg

Herser
Greg wrote:
Bonjour,
L'horloge de mon PC ne se synchronise plus sur : "time.nist.gov" ou
sur "windows.nist.com". Avez-vous une solution ?
Merci
Greg

En complément des réponses déjà données, voici une liste de serveurs
français :
http://www.cru.fr/services/ntp/serveurs_francais

Herser

Patrick2
Salut

En théorie, si tu appliques toutes les màj d'XP, il va te rajouter des
serveurs.

Il me semble que le changement de serveur date du lancement de Vista.

"Greg" a écrit dans le message de news:
4731763d$0$5104$
Bonjour,
L'horloge de mon PC ne se synchronise plus sur : "time.nist.gov" ou sur
"windows.nist.com". Avez-vous une solution ?
Merci
Greg

Barbebleu
Greg wrote:
J'ai réussi la synchro avec "ntp-sop.inria.fr", apparemment il
suffit
de changer de serveur, mais sur mon PC il n'y avait que les deux
choix
indiqués.
Merci
Greg

Dans votre cas peutêtre mais cela ne résoud rien en cas de

parefeu qui n'est pas configuré pour laisser ouvert le port
123 dans les deux sens. Par exemple avec un routeur protégé !