Synchronisation de l'horloge sous Windows 2000 Server

Ben Hur
Je possède un contrôleur de domaine Windows 2000 server qui est en fait
rattaché à l'AS400. Son horloge se synchronise automatiquement avec l'horloge
de celui-ci. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour que la
synchronisation ne se fasse pas avec l'AS400, que ce soit soit moi qui
configure l'horloge automatiquement ou que l'horloge se synchronise sur le
Net.
Merci de me donner quelques tuyaux à ce sujet, vous m'enlèveriez une sacrée
épine du pied.

Smain
Salut

Voir cette fiche:

Comment faire pour configurer un serveur de temps faisant autorité dans
Windows 2000

Good luck !

Smain

========