synchronisation de mes e-mails sur 2 pc en réseaux domestique

brena
bonjour
voila je possede 2 ordinateur en réseau a la maison et j'aimeais pouvoir
lire mes e-mails sur les 2 pc.
car actuellement quand j'ouvre mes e-mails sur 1 pc je ne l'ai voit pas sur
l'autre???
comment puis-je faire et existe t-il une autre solution?

merci d'avance

JièL
Bonjoir(c) brena

Le 26/01/2007 21:07 vous avez écrit ceci :
bonjour
voila je possede 2 ordinateur en réseau a la maison et j'aimeais pouvoir
lire mes e-mails sur les 2 pc.

Si votre FAI vous le permet, LA solution est d'utiliser votre compte en
IMAP au lieu de POP. Le protocole IMAP est fait pour laisser les mails sur
le serveurs et donc les lire de N postes

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT