Synchronisation de plusieurs Palm sur plusieurs postes

Moser David
Bonjour,

j'ai un problème de taille... Mon entreprise comptant 5 personnes et 4
postes veulent migrer vers un systeme d'agenda avec 4 palm qui doivent
se synchroniser sur tous les postes.

Ma mission est de trouver comment faire... je voudais utiliser palm
desktop ainsi que des zire 72.

Que me faut-il d'autre pour rendre ce projet réalisable ? un serveur ?
De quel genre ? serait-il possible de synchroniser des choses moins
importantes (genre images, memo vocaux, etc) ?

Merci d'avance pour toutes les propositions, idées et expériences que
vous voudrez bien partager !

Pour ce qui est du budget, il n'est pas défini mais si votre idée est
peut onéreuse et fait tout ca tres bien je serais plus qu'heureux... ;-)

Bonne soirée à tous...

cyberpluton
Moser David wrote in message news:<4266a732$...
[...]

Peux tu préciser ton besoin.
1°) Veux tu installer un agenda partagé où chacun voit ce que font les
autres ( pour le suivi, pour organiser des réunions, ...)

2°) Veux tu simplement que chacun puisse se synchroniser localement,
simplement pour sauvegarder son agenda et travailler sur PC via le
Palm Desktop au lieu de le faire sur l'écran du PALM

3°) Même question pour le carnet d'adresses

4°) On peut facilement synchroniser des fichiers (images, sons, *.doc,
*.pdf, *.xls, ....)