Synchronisation de dépôt subversion sous lenny.

Le
Yann Cohen
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant suite à une modification de poli=
tique
sécuritaire réseau subie : plus de synchronisation entre le dÃ=
©pôt
interne et un dépôt externe sur internet (après 3 année=
de bons et
loyaux services).

Je pense que c'est du à un changement de proxy.

Donc je modifie la variable d'environnement http_proxy et https_proxy
avec l'adresse du proxy à utiliser et son numéro de port par une
commande export https_proxy=http://W.X.Y.Z:80

Je relance et NIBE, nada. svnsync ne semble pas prendre en compte la
déclaration du proxy (valider par un netstat -t qui montre une
tentative de connexion en direct sur le serveur externe)

J'ai vérifié avec un wget sur le même serveur et lui il tent=
e bien de
passer par le proxy

Google n'a pas été d'un grand secour

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci.

--
Yann COHEN.

plate-forme :

uname -a
Linux surr002 2.6.26-2-686 #1 SMP Mon Aug 30 07:01:57 UTC 2010 i686
GNU/Linux

svnsync --version
svnsync, version 1.5.1 (r32289)
compilé Aug 6 2009, 20:47:37

Copyright (C) 2000-2008 CollabNet.
Subversion est un logiciel libre, cf http://subversion.tigris.org/
Il inclut du logiciel développé par CollabNet (http://www.Collab.=
Net/).

Les modules d'accès à un dépôt (RA) suivants sont dispo=
nibles :

* ra_neon : Module d'accès à un dépôt via le protocole =
WebDAV avec Neon.
- gère le schéma d'URL 'http'
- gère le schéma d'URL 'https'
* ra_svn : Module d'accès à un dépôt avec le protocole =
réseau propre de
svn.
- avec authentification Cyrus SASL
- gère le schéma d'URL 'svn'
* ra_local : Module d'accès à un dépôt sur un disque lo=
cal.
- gère le schéma d'URL 'file'
* ra_serf : Module d'accès à un dépôt via le protocole =
WebDAV avec serf.
- gère le schéma d'URL 'http'
- gère le schéma d'URL 'https'

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yann Cohen
Le #22589611
Oups.

Yavaika modifier /etc/subversion/servers section [Globals]...

Cordialement,

Yann.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers