Synchronisation de deux dossiers outlook

ledaoen
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai deux dossiers outlook qui se remplissent
séparément, l'un au travail l'autre à la maison.
Est il possible de les fusionner sans perdre de données afin que je puisse
retrouver tous les mails reçus à la maison dans mon dossier du bureau et
réciproquement, idem pour les contacts et l'agenda.
Version : Outlook 2003
Merci d'avance

ledaoen ...

JièL
Bonjoir(c) ledaoen

Le 07/05/2008 11:29 vous avez écrit ceci :
[...]

Les fusionner en un seul ok, mais fusionner les 2 va falloir être précis
dans les manips

De toute façon commencez par faire une copie de chacun des PST.
Copier le PST "travail" sur le poste "maison", dans outlook maison, menu
Fichier, Importer et exporter, choisissez Importer à partir d'un autre
programme ou fichier, Suivant, sélectionnez .PST et indiquez votre pst
"Travail"... et cocher "ne pas importer les doublons" (ou approchant)

Faites la même chose avec le PST "Maison" (que vous avez dupliqué) sur le
poste "Travail"

Ceci dit, c'est une manip à faire à chaque fois que vous voulez remettre
les données de l'un dans l'autre

Version : Outlook 2003
Merci d'avance

--