Synchronisation

FamilleNourrit
Je m'interesse à la synchronisation directe de bases (données) sur deux
serveurs; Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un site qui explique comment
ça se monte ?
Quels sont les retours d'expérience ?

Merci à vous tous

Philippe

ze Titi
Salut Philippe !

Un tuto sur la syntaxe VB ici:
http://support.microsoft.com/kb/258539/fr
et une description complète du système de réplication de MS Jet:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa140024(office.10).aspx (en
anglais)

En ce jour exceptionnel du dimanche 01/04/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :