Synchronisation

Le
Alain LE GUEN
Bonjour,
Je tente d'effectuer une synchronisation (environ 10 G°) avec une DD
externe. Maintenant elle s'est faite une 1ère fois mais à la mise à jour
elle plante. Est-ce l'outil de Microsoft qui est défaillant, éventuellement
en connaissez vous un plus performant si c'est le cas?
Merci pour votre aide.
Alain
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17877071
Bonsoir !

Perso, j'utilise Robocopy (en standard dans Vista), qui est très stable,
et très complet.

@-salutations
--
Michel Claveau
lamidon
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

j'utilise Synctoy de microsoft, depuis longtemps, et j'en suis extremement
satisfait. La dernier version a beaucoup d'options tres utiles.

Dominique
lamidon
Le #17879381
[...]

PS: ça marche comment, Robocopy ??? quand je clique sur l'exe, rien ne se
passe....
lamidon
Le #17879521
"lamidon" news:

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:%
[...]

OK, j'ai trouvé le help. Mais je suppose que Synctoy est un habillage de
robocopy, non ?