Synchronisation

1 réponse
jourdelan
Bonjour ,
j'ai un carnet d'adresse "utiles" , avec des forniseurs, des partenaires,
des sponsors.

J'ai deux tables :
IDENTITE
LOTS
Je souhaiterai synchroniser un sous formulaire LOTS avec ma table IDENTITE
en sachant que toutes mes identités ne donnent pas des lots, j'ai beau
touner les relations dans tous les sens je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide !

1 réponse

jourdelan
"jourdelan" a écrit dans le message de news:
uBaBC%
Bonjour ,
j'ai un carnet d'adresse "utiles" , avec des forniseurs, des partenaires,
des sponsors.

J'ai deux tables :
IDENTITE
LOTS
Je souhaiterai synchroniser un sous formulaire LOTS avec ma table IDENTITE
en sachant que toutes mes identités ne donnent pas des lots, j'ai beau
touner les relations dans tous les sens je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide !

Ne vous dérangez pas j'ai trouvé la "solution".