synchronisation

Le
PierreB
Bonjour,

Je voudrais synchroniser automatiquement les données d'un disque NAS
avec celles du PC; quel logiciel employer?

Merci de votre aide

Pierre
Bernard Cordier
Le #21371501
Ainsi parla PierreB :

Bonjour,

Je voudrais synchroniser automatiquement les données d'un disque NAS
avec celles du PC; quel logiciel employer?

J'emploie GooSync. Je crois qu'il convient à tous les cas. Il est très clair
et ergonomique.
http://www.goodsync.com/

--
Bernard Cordier
Juliette Cordier
PierreB a écrit :
[...]

SyncBack version gratuite
http://www.2brightsparks.com/assets/software/SyncBack_Setup.zip
Marche très bien, gère les mots de passe réseau et FTP.

PierreB
Le #21373571
Bonsoir,
merci, je vais le télécharger

Cordialement

Pierre

Le 13/03/2010 15:55, Bernard Cordier a écrit :
[...]

I N F O R A D I O
Le #21388501
Le Sat, 13 Mar 2010 15:52:04 +0100, PierreB

Je voudrais synchroniser automatiquement les données d'un disque NAS
avec celles du PC; quel logiciel employer?

Merci de votre aide

Généralement, sur le site du constructeur, voire sur le
CD du NAS, tu as un logiciel fourni avec. C'est le cas
du NAS200 de Linksys, qui est un NAS "de base".

Cordialement,
Ludovic.