Synchronisation

2 réponses
Pyanepsion
Bonjour.

Impossible de recevoir et d'envoyer des messages avec l'adresse hotmail
depuis le logiciel Webmail.

Exemple :
Le message n'a pas été envoyé. Objet 'titre du message envoyé', Protocole :
HTTPMail, Réponse du serveur : 'Une erreur s'est produite lors de la
synchronisation de votre compte de messagerie. Vérifiez que votre compte a
été correctement configuré en accédant d'abord à votre courrier sur le Web.',
Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x8BAD0022

Commenty corriger ça ?

Merci à tous.

2 réponses

Xanadoo
Bonjour,

Essaye de mettre à jour l'ensemble des services Windows Live
en téléchargeant le Windows Live Installer V2 à cette adresse :
http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe

Bien à toi,

Xanadoo

"Pyanepsion" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour.

Impossible de recevoir et d'envoyer des messages avec l'adresse hotmail
depuis le logiciel Webmail.

Exemple :
Le message n'a pas été envoyé. Objet 'titre du message envoyé', Protocole
:
HTTPMail, Réponse du serveur : 'Une erreur s'est produite lors de la
synchronisation de votre compte de messagerie. Vérifiez que votre compte a
été correctement configuré en accédant d'abord à votre courrier sur le
Web.',
Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x8BAD0022

Commenty corriger ça ?

Merci à tous.

Pyanepsion
C'était peut-être ça : maintenant ça fonctionne.

Bonjour,

Essaye de mettre à jour l'ensemble des services Windows Live
en téléchargeant le Windows Live Installer V2 à cette adresse :
http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe

Bien à toi,

Xanadoo

"Pyanepsion" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour.

Impossible de recevoir et d'envoyer des messages avec l'adresse hotmail
depuis le logiciel Webmail.

Exemple :
Le message n'a pas été envoyé. Objet 'titre du message envoyé', Protocole
:
HTTPMail, Réponse du serveur : 'Une erreur s'est produite lors de la
synchronisation de votre compte de messagerie. Vérifiez que votre compte a
été correctement configuré en accédant d'abord à votre courrier sur le
Web.',
Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x8BAD0022

Commenty corriger ça ?

Merci à tous.