synchronisation entre carnet d'adresse perso et carnet d'adresse public

ozit
Bonjour,

Mon patron vient d'acquerir un nouveau pda et souhaiterait synchroniser avec
l'ActiveSyncro le carnet d'adresse public.
Le hasard fait bien les choses car par mesure de précaution, j'aurai
souhaité qu'il ne synchronise pas directement avec le carnet d'adresse
public, et Activesynchro n'autorise que la synchro avec les carnet
d'adresses locaux.
Donc ma question est de savoir s'il est possible de synchroniser 2 carnet
d'adresses entre eux ?
Merci d'avance

-=lolol=-
bonjour ozit,

sans vouloir trop t'enduire d'erreur, je ne crois pas que ce soit possible
dans exchange. Donc chercher un produit tiers ou bricoler un truc vba ...

hth
@+lolo