Synchronisation État / Base de données

1 réponse
raffaellee
Normalement, quand je crée un état, je sélectionne les champs à afficher et
l'état affiche toutes les entrées de ces champs. Mais depuis peu, le
mécanisme « automatique » ne fonctionne plus. J'entre de nouvelles données
dans ma base, et ceux-ci ne s'affichent pas dans l'état... j'ai beau chercher
la solution, je ne trouve pas.... Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse

Cinémas Décavision
Bonjour Raffaellee,

Si l'état se trouve vide de données, il se peut fortement que cela viennet
de liason dans les tables de la requète....

La requete voient-elle les données ??? Déjà vérifiez à ce niveau et Si rien
revoir liason, car ne trouvant pas de données la Rq ne présente rien à
l'état..
C'est une piste...
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/