Synchronisation de fichier, Accès refusé

Le
baba91
Bonjour,

j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre sur certains poste en Windows Xp. Depuis peux tous les fichiers modifiés ne peuvent pas être synchroniser, message d'erreur accès refusé alors que les droits sont normalement correctes.

De plus un fois le poste deconnecté du reseau il est impossible à l'utilisateur d'enregistrer un document quelqu'il soit dans ses dossiers rendu disponible hors connexion. Message d'erreur le nom du fichier n'est pas valide.

Ca me pose un gros probleme ainsi qu'aux utilisateurs, je vous remercie d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.