Synchronisation de fichiers

Barberteguy Régis
Bonjour !!!

possesseur de Win Vista familial premium, j ai bien compris que je n avais
pas acces a la synchronisation ... :(

par contre comment utiliser le porte documents avec un autre ordi sous XP
SP2 ou un DD externe ?

est ce possible ? (et pratique pour les mises a jour automatiques des
fichiers ?)

merci de votre aide !!!

Régis

ecrire_webmaster
bonjour,

l'utilisation des portes-documents est très simple:

il faut créer un nouveau porte doc sur xp(ou le dd externe), une fois le
porte doc créé tu glisse à l'interieur les fichers à garder à jour, et dans
le statut de la sychronisation c'est écrit soit: à jour ou a besoin d'une
mise à jour. Pour synchroniser le tout, il suffit de cliquer sur mettre à
jours ces éléments
Jean-Claude
"ecrire_webmaster" a écrit dans le message de
[...]

L'utilisation du porte document est en effet très simple mais les

performances sous Vista sont déplorables. L'ouverture d'un porte document
est très longue. Je ne sais pas pourquoi car ça fonctionnait parfaitement
sous XP.
Je suis passé à Synctoy que je te conseille vivement.
http://www.microsoft.com/windowsxp/using/digitalphotography/prophoto/synctoy.mspx

Bonne soirée