Synchronisation des groupes de discussion avec WLMail

27 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'essaie WLMail et je remarque lorsque je demande de synchroniser tout ,
seulement les comptes courriers le sont.

Pour les groupes de discussion j'ai seulement le message si je clique
sur le nom du groupe.

La casse qui demande de l'inclure est cochée ... une option que j'ai
ratée ????

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

10 réponses

1 2 3
Aski
Bonjour JJP

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'essaie WLMail et je remarque lorsque je demande de synchroniser tout ,
seulement les comptes courriers le sont.

Pour les groupes de discussion j'ai seulement le message si je clique sur
le nom du groupe.

La casse qui demande de l'inclure est cochée ... une option que j'ai ratée
????

J'ai beau essayer dans tous les sens et j'en arrive aux mêmes conclusions

que toi.
De plus, évidemment, la synchro automatique ne se fait pas.
Je vais tout désinstaller y compris les données pour réinstaller ensuite.
--
Aski

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:%,
Bonjour JJP

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

J'essaie WLMail et je remarque lorsque je demande de synchroniser
tout , seulement les comptes courriers le sont.

Pour les groupes de discussion j'ai seulement le message si je
clique sur le nom du groupe.

La casse qui demande de l'inclure est cochée ... une option que j'ai
ratée ????

J'ai beau essayer dans tous les sens et j'en arrive aux mêmes

conclusions que toi.
De plus, évidemment, la synchro automatique ne se fait pas.
Je vais tout désinstaller y compris les données pour réinstaller
ensuite.

Salut Aski,

Maintenant je dois partir, je devrais etre de retour vers 19h00
(belgique).
Merci de nous dire, si la réinstallation à changer quelque chose.

De plus la fonction de compression (dans maintenance) n'est plus là,
peut etre qu'il n'y en a plus besoin ....

J'ai la version WLMail 12.0.1606 qui d'aprs Papynet est la derniere.

Bien à toi,

@+
JJP

Aski
Salut Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ubQjh$
Dans news:%,
Bonjour JJP

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

J'essaie WLMail et je remarque lorsque je demande de synchroniser
tout , seulement les comptes courriers le sont.

Pour les groupes de discussion j'ai seulement le message si je
clique sur le nom du groupe.

La casse qui demande de l'inclure est cochée ... une option que j'ai
ratée ????

J'ai beau essayer dans tous les sens et j'en arrive aux mêmes

conclusions que toi.
De plus, évidemment, la synchro automatique ne se fait pas.
Je vais tout désinstaller y compris les données pour réinstaller
ensuite.

Salut Aski,

Maintenant je dois partir, je devrais etre de retour vers 19h00
(belgique).
Merci de nous dire, si la réinstallation à changer quelque chose.

Je m'y mets après sauvegarde des données.

De plus la fonction de compression (dans maintenance) n'est plus là, peut
etre qu'il n'y en a plus besoin ....

Il semble qu'elle soit identique à celle de WMail et avec celui-ci, j'ai eu
des demandes de compression.

J'ai la version WLMail 12.0.1606 qui d'aprs Papynet est la derniere.

C'est bien la dernière.

À plusse ...

Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Bonjour,

J'essaie WLMail et je remarque lorsque je demande de synchroniser
tout , seulement les comptes courriers le sont.

Pour les groupes de discussion j'ai seulement le message si je clique
sur le nom du groupe.

La casse qui demande de l'inclure est cochée ... une option que j'ai
ratée ????

Il faut également régler à convenance les paramètres de synchronisation de
chaque groupe :
clic droit --> 'Paramètres de synchronisation'
ou
clic droit --> 'Propriétés' --> onglet 'Synchroniser'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Jacques \(JJP\)
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Bonjour,

J'essaie WLMail et je remarque lorsque je demande de synchroniser
tout , seulement les comptes courriers le sont.

Pour les groupes de discussion j'ai seulement le message si je
clique
sur le nom du groupe.

La casse qui demande de l'inclure est cochée ... une option que j'ai
ratée ????

Il faut également régler à convenance les paramètres de
synchronisation de chaque groupe :
clic droit --> 'Paramètres de synchronisation'
ou
clic droit --> 'Propriétés' --> onglet 'Synchroniser'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Salut Luc,

Tout est bien coché pour recevoir les en-têtes.

Tout synchroniser ne relève que le courrier.

Pour avoir les message des new, je dois cliquer je le groupe.

Aski est occupé sur le sujet.

@+
JJP

aski
Bonjour Jean-Jacques,

Maintenant je dois partir, je devrais etre de retour vers 19h00
(belgique).
Merci de nous dire, si la réinstallation à changer quelque chose.

Je m'y mets après sauvegarde des données.

De plus la fonction de compression (dans maintenance) n'est plus là, peut
etre qu'il n'y en a plus besoin ....

Il semble qu'elle soit identique à celle de WMail et avec celui-ci, j'ai
eu des demandes de compression.

J'ai la version WLMail 12.0.1606 qui d'aprs Papynet est la derniere.

C'est bien la dernière.

À plusse ...

J'émerge, quel boulot pour faire une importation propre à partir d'un

dossier sauvegardé.
Donc, je confirme que la synchronisation ne se fait pas en automatique.
J'avais d'ailleurs remarqué cette anomalie dès la version bêta.
Par ailleurs, tu pourras remarquer que la commande "Tout synchroniser" ne
peut pas être mise sur la barre d'outils dans tous les cas.
Je pense qu'il va nous falloir fait un rapport de bug, mais je ne sais pas
encore où l'adresser
--
Amicalement
Henri

Jean-Jacques \(JJP\)
"aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Jean-Jacques,

Maintenant je dois partir, je devrais etre de retour vers 19h00
(belgique).
Merci de nous dire, si la réinstallation à changer quelque chose.

Je m'y mets après sauvegarde des données.

De plus la fonction de compression (dans maintenance) n'est plus là,
peut etre qu'il n'y en a plus besoin ....

Il semble qu'elle soit identique à celle de WMail et avec celui-ci,
j'ai eu des demandes de compression.

J'ai la version WLMail 12.0.1606 qui d'aprs Papynet est la derniere.

C'est bien la dernière.

À plusse ...

J'émerge, quel boulot pour faire une importation propre à partir d'un

dossier sauvegardé.
Donc, je confirme que la synchronisation ne se fait pas en
automatique.
J'avais d'ailleurs remarqué cette anomalie dès la version bêta.
Par ailleurs, tu pourras remarquer que la commande "Tout synchroniser"
ne peut pas être mise sur la barre d'outils dans tous les cas.
Je pense qu'il va nous falloir fait un rapport de bug, mais je ne sais
pas encore où l'adresser
--
Amicalement
Henri

Merci Henry,

Peut être que Papynet le sait .... à suivre.

@+
JJP

Luc
aski a écrit...

Bonjour Jean-Jacques,

Bonjour,

[...]
Par ailleurs, tu pourras remarquer que la commande "Tout
synchroniser" ne peut pas être mise sur la barre d'outils dans tous
les cas.

'Tout synchroniser' n'est disponible que pour la barre d'outils de news.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Tout synchroniser ne relève que le courrier.

Tu affiches la fenêtre des tâches de synchronisation pour le vérifier ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Jacques \(JJP\)
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Tout synchroniser ne relève que le courrier.

Tu affiches la fenêtre des tâches de synchronisation pour le vérifier
?

..... où est cette instruction ;-)

1 2 3