Synchronisation de l'heure

Le
alan
Bonjour.
Je n'arrive plus a synchroniser l'heure du systeme avec un serveur de temps
internet (quelqu'il soit). J'ai réinstallé depuis zéro, idem.
J'ai essayé sur d'autres machines (2003 serveur, XP professionnel), de
différents endroits, fournisseurs d'acces internet, idem
Voici l'erreur classique : Erreur lors de la synchronisation de Windows avec
time.windows.com.
Il m'est arrivé d'obtenir une autre erreur : l'echantillon de temps a été
rejeté..car la couche de l'homologue est moins elevée..etc.
Suis je le seul a avoir cela? Sinon, quelqu'un saurait comment m'en sortir?
Merci d'avance
NosPHeratus
Le #727300
Salut,

Vérifie que ton FW authorise la connexion ntp

NosPHeratus

[...]

Le #727298
sans FW : idem. Ca fonctionnait avant le SP2 pour 2003...

[...]

Le #727297
Re-

Peux-tu essayé ça sur la machine :
http://lne-syrte.obspm.fr/cgi-bin/ctrl_ntp_www

NosPHeratus

"alan"
[...]

Le #727294
J'ai trouvé, c juste les serveurs de temps par défaut qui sont cuits
Ceci fonctionne :
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionDateTimeServers], ajouter une clef chaine, qui sera un autre serveur de temps
(ex : ntp-sop.inria.fr qui fonctionne)
Merci quand meme