Synchronisation d'horloge

Le
Albert
Bonjour
Sur un Acer neuf avec Vista et je suis incapable de synchroniser l'horloge
avec la commande "w32tm /resync" dans la fenetre en mode de commande DOS en
utilisant CMD en mode
admistrateur.

Je reçois le message suivant
"L'ordinateur ne s'est pas resynchronisé car aucune donnée de temps n'était
disponible."

Sur mon portable cette commande fonctionne pourtant très bien.

Où est-ce que ça coince ?

albertri-at-videotron.ca.invalid
DeepSpeeD
Le #17676631
*Bonjour*...

Albert a rédigé :

[...]

Merci

Il faut définir un serveur de synchronisation (dans Date et Heure/Temps
Internet/Modifier les paramètres).
A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Jacques-A
Sur un Acer neuf avec Vista et je suis incapable de synchroniser l'horloge
avec la commande "w32tm /resync" dans la fenetre en mode de commande
DOS en utilisant CMD en mode
admistrateur.

Question : est-ce que le réglage firewall laisse passer les trames NTP
(synchro horloge)? Voir éventuellement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Network_Time_Protocol.

A+

Jacques

[...]

"Jacques-A" de news:%
[...]

RÉSOLU
Ce n'est pas mon PC, mais celui d'un ami, je savais que McAfee antivirus
était installé, mais j'ignorais que le pare-feu était aussi installé.
J'ai désactivé le pare-feu, et tout fonctionne.

albertri-at-videotron.ca.invalid
Jacques-A
Le #17689301
Albert a écrit :
Bonjour

"Jacques-A" message de news:%
[...]

Mauvaise idée de désactiver le parefeu (tout comme mauvaise idée d'en
empiler plusieurs). Il faut juste lui paramétrer l'exception appropriée.

A+

Jacques
Albert
Le #17693781
"Jacques-A" de news:OFnum%
Albert a écrit :
Bonjour

[...]

D'accord, mais le PC est déjà protégé par un ROUTER, et bien configurer le
pare-feu McAfee n'est pas si apparent.
Je lirai le guide d'utilisateur McAfee pour trouver la réponse.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid