Synchronisation horloge

Le
wacowac Hors ligne
Bonjour,
j'ai un PC sous Windows XP sp3. Il n'est pas en réseau ni connecté a internet.
Le temps dérive sur ce PC : 30 secondes par heure environ.
L'horloge BIOS fonctionne bien puisque lorsque je le reboot, l'heure est de nouveau OK !
J'aimerais que mon système utilise l'heure BIOS tout le temps, est ce possible ?
L'OS Windows ne garantie t'il pas une heure stable ?
Merci,
Wac

(j'ai aussi remarqué qu'il y avait parfois des synchronisations automatiques sur l'heure BIOS, quelqu'un sait-il comment ça marche ?)