Synchronisation de l'horloge du PC ?

Le
Greg
Bonjour,
L'horloge de mon PC ne se synchronise plus sur : "time.nist.gov" ou sur
"windows.nist.com". Avez-vous une solution ?
Merci
Greg
Questions / Réponses high-tech
Greg
Le #1191728
Rectification : ou sur "time.windows.com"

"Greg" 4731763d$0$5104$
[...]

Le #1191402
J'ai réussi la synchro avec "ntp-sop.inria.fr", apparemment il suffit de
changer de serveur, mais sur mon PC il n'y avait que les deux choix
indiqués.
Merci
Greg

[...]

Le Yéti
Le #1191399
Salut,

Prends un autre serveur de temps.
Moi j'utilise "time1.phys.ethz.ch", et tout va bien (depuis longtemps).

Amicalement, Tonio :-)

L'horloge de mon PC ne se synchronise plus sur : "time.nist.gov" ou sur
"windows.nist.com". Avez-vous une solution ?
Merci
Greg

Herser
Le #1191297
Greg wrote:
[...]

En complément des réponses déjà données, voici une liste de serveurs
français :
http://www.cru.fr/services/ntp/serveurs_francais

Herser

Patrick2
Le #1191189
Salut

En théorie, si tu appliques toutes les màj d'XP, il va te rajouter des
serveurs.

Il me semble que le changement de serveur date du lancement de Vista.

[...]

Barbebleu
Le #1189590
Greg wrote:
[...]

Dans votre cas peutêtre mais cela ne résoud rien en cas de

parefeu qui n'est pas configuré pour laisser ouvert le port
123 dans les deux sens. Par exemple avec un routeur protégé !