Synchronisation HTC

Le
Michel M
J'ai acquis un téléphone HTC Touch dual *Windows Mobile 6.1 pro). Je suis
incapable de le synchroniser sur mon PC Dell qui fonctionne sous Vista Home
Premium. Pourtant j'arrive à faire la sync avec mon portable qui fonctionne
aussi sur Vista et sur mon PC au bureau qui fonction sous XP Pro. Pour être
plus précis mon téléphone ne semble pas détecté par le gestionnaire pour
appareils Windows mobile. Ce dernier indique un statut déconnecté. Pourtant
le HTC lorsque connecté via USB apparaît dans la liste du gestionnaire de
périphérique de Vista. Une adresse IP semble correctement attribuée par Zone
Alarm. Incidemment j'ai tenté de désactiver le firewall, ça ne règle pas le
problème. ¨Ca ne fonctionne pas non plus en bluetooth. quelqu'un aurait-il
une solution autre que la réinstallation de Vista. A l'aide SVP.

Michel M
mmongrain@gmail.com
syl_vain
Le #18210351
Michel M
A l'aide SVP.

Ne serait-ce pas une limitation à 2 ordinateurs maximum
pour cette synchro?

J'ai eu un truc similaire, qui s'était résolu après
avoir dû désinscrire l'un des PCs précédents comme PC
cible/source pour pouvoir en ré-inscrire un nouveau...

--
Sylvain Bouju
--

Michel

"Sylvain Bouju" news:1isf00e.mqc1xo1smdavgN%