Synchronisation impossible depuis abonnement SFR Illimythics....

NDS
Bonjour,

J'ai réussi à résoudre pas ma de mes soucis de synchronisation avec
certains programmes mais rien à faire pour choper la météo avec un
programme qui s'affiche en plug-in sur la page aujourd'hui!!!

J'ai le seul et unique WEATHER WATCHER qui me rapatrie la météo mais ce
n'est pas un plug in...

J'ai testé plusieurs programmes (SPB, SBSH et je sais plus quoi d'autre
encore)... Ca ne fonctionne pas pour télécharger les données...

Et ceci seulement depuis que j'ai cet abonnement certes intéressant mais
un peu limité...

D'ailleurs je ne parviens pas non plus à télécharger mes mails que je
sois connecté via active sync ou en 3G...

Il faut que j'aille pour télécharger les mails sur mon interface GMAIL,
donc une page WEB...

Si vous avez des idées je suis preneur...

J'ai un HTC TYTN II Kaiser avec WM6

Amitiés

Dany

Bouddhisme à Weyersheim
Le Bouddhisme Rimé en Alsace
http://www.b-t-s.ovh.org/

Christophe
Avec illimytics:
j'ai mes mails avec
http://www.ppccool.com/index.php?showtopicF28&hl=pushmail
J'ai la meteo sans problème sur HTC home ou SPB mobile shell

Cordialement,

Christophe

discussion : 4848bc7c$0$1572$