Synchronisation iPhone 4 / Outlook 2007

Le
jpw Hors ligne
Bonjour,
J'ai un iPhone 4, dont je synchronise les contacts et le calendrier par cavle USB sur Outlook 2007, via iTunes. Cela marchait bien, mais depuis quelque temps (indéterminé, car je viens seulement de m'en rendre compte), j'ai un problème avec la synchro des contacts.
Les modifications apportées sur Outlook sont bien répercutées sur l'iPhone, mais pas l'inverse (or, c'est ce qui m'est le plus utile).
J'ai désinstallé et réinstallé la dernière version de iTunes (10.4), mais rien n'y fait.
Lorsque je tente (comme le conseille par Apple) de "réinitialiser l'historique de synchronisation" apparaît le message suivant : "Outlook Sync Client a cessé de fonctionner".
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Help ! et merci !
JPW
bleachbot
Le #23618021
Le message que vous venez d'envoyer sur le réseau Usenet a été annulé, car il provient d'un service qui ne respecte pas les usages en vigueur.
Vous pouvez cependant accéder facilement et gratuitement à Usenet en utilisant un vrai serveur de news, ou un service web comme Google Groups.

Voir par exemple cette liste de serveurs de news qui offrent gratuitement des accès au grand public:
http://news.lacave.net/servers/reader/list

Quelques conseils pour débuter sur Usenet:
http://www.lacave.net/divers/debuter.htm

(Suivi vers fr.usenet.abus.d)
Le #23618071
bleachbot a écrit le 31/07/2011 à 01h09 :
[...]

En quoi le contenu de mon message (question technique) est-il abusif ?
Quels sont les usages en vigueur ?
bleachbot
Le #23618091