Synchronisation login et password entre domaines et forêts différentes !

François
Bonjour,

J'ai un domaine A contenant un ensemble d'utilisateurs (environ 25000)
J'aimerai synchroniser le login + le password vers d'autres domaines qui
correspondraient à des sous ensembles du domaine A.
J'ai pensé à ADMT mais c'est un peu détourné cet outil de sa fonction de
base : migration et restructuration de domaines....

Quelques pré-requis :
- Je ne souhaite pas supprimer les comptes déjà existant mais actualiser
simplement le mot de passe si ce compte existe déjà.
Le synchro irait toujours de A vers les autres domaines.
- Je ne souhaite pas non plus me diriger vers des outils de type MIIS
qui me semblent des usines à gaz !!!
- les mots de passe doivent rester cryptés

Merci pour vos pistes et conseils car je ne crois pas à l'utilitaire
miracle...

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

à part "Features pack de MIIS" (version simplifiée et gratuite), je ne vois
pas.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"François" a écrit dans le message de
[...]

bigstyle [MVP]
[...]

+1 pour MIIS également d'autant que tu n'as pas un petit parc.

Juste un petit bémol à ce qu'a dit Thierry.
MIIS est payant. La version gratuite s'apelle IIFP ;-)

--

bigstyle
MVP Windows Server - Directory Services

Yann
Le pb c'est de pouvoir synchroniser le mdp et MIIS sait le faire en
téléchargeant gratuitement le composant PCNS (password chang notification
service) qui permet lors d'un chngement de mdp coté AD de répercuter ce
changement vers d'autres annuaires.

Yann

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Hello, j'avais bien dit "Features Pack" ! ;:)

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org