Synchronisation MOSS2007 et calendrier Outlook 2002/2003

Le
Franck V
Bonjour,
Je débute avec MOSS2007. J'ai un problème de synchronisation de calendrier
avec Outlook2002/2003.
La synchronisation se fait bien de MOSS2007 vers Outlook mais pas dans
l'autre sens, quand on ajoute une entrée dans le calendrier.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Dois impérativement utilsier Outlook 2007?

Merci pour votre aide

Cordialement
Franck V.
EROL MVP

Outlook 2007.

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

[...]

Laurent Cotton
Le #17042461
Salut,

Je développe un peu plus juste pour signaler qu'avec les produits Office
2003, la synchronisation est uni-directionnel (SharePoint -> Office).
Concernant les produits de la gamme Office 2007, Microsoft à entièrement
pris en compte les échanges avec les solutions SharePoint et implémenté des
mécanismes de synchronisation bi-directionnels (SharePoint <-> Office 12).

Laurent Cotton
www.bewise.fr

"EROL MVP" news:%23$
Bonjour,

Outlook 2007.

--
Cdlt
----
[...]

"Franck V" news:
[...]

Le #17042451
Monsieur COTTON,

Merci pour votre réponse rapide et concise qui m'a confirmé ce que je
pensais.

Encore merci pour votre aide
Cordialement
Franck V.