Synchronisation MOSS2007 et calendrier Outlook 2002/2003

3 réponses
Franck V
Bonjour,
Je débute avec MOSS2007. J'ai un problème de synchronisation de calendrier
avec Outlook2002/2003.
La synchronisation se fait bien de MOSS2007 vers Outlook mais pas dans
l'autre sens, quand on ajoute une entrée dans le calendrier.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Dois impérativement utilsier Outlook 2007?

Merci pour votre aide

Cordialement
Franck V.

3 réponses

EROL MVP
Bonjour,

Outlook 2007.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Franck V" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je débute avec MOSS2007. J'ai un problème de synchronisation de calendrier
avec Outlook2002/2003.
La synchronisation se fait bien de MOSS2007 vers Outlook mais pas dans
l'autre sens, quand on ajoute une entrée dans le calendrier.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Dois impérativement utilsier Outlook 2007?

Merci pour votre aide

Cordialement
Franck V.

Laurent Cotton
Salut,

Je développe un peu plus juste pour signaler qu'avec les produits Office
2003, la synchronisation est uni-directionnel (SharePoint -> Office).
Concernant les produits de la gamme Office 2007, Microsoft à entièrement
pris en compte les échanges avec les solutions SharePoint et implémenté des
mécanismes de synchronisation bi-directionnels (SharePoint <-> Office 12).

Laurent Cotton
www.bewise.fr

"EROL MVP" wrote in message
news:%23$
Bonjour,

Outlook 2007.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Franck V" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je débute avec MOSS2007. J'ai un problème de synchronisation de
calendrier
avec Outlook2002/2003.
La synchronisation se fait bien de MOSS2007 vers Outlook mais pas dans
l'autre sens, quand on ajoute une entrée dans le calendrier.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Dois impérativement utilsier Outlook 2007?

Merci pour votre aide

Cordialement
Franck V.

Franck V
Monsieur COTTON,

Merci pour votre réponse rapide et concise qui m'a confirmé ce que je
pensais.

Encore merci pour votre aide
Cordialement
Franck V.

"Laurent Cotton" a écrit dans le message de news:

Salut,

Je développe un peu plus juste pour signaler qu'avec les produits Office
2003, la synchronisation est uni-directionnel (SharePoint -> Office).
Concernant les produits de la gamme Office 2007, Microsoft à entièrement
pris en compte les échanges avec les solutions SharePoint et implémenté

des
mécanismes de synchronisation bi-directionnels (SharePoint <-> Office 12).

Laurent Cotton
www.bewise.fr

"EROL MVP" wrote in message
news:%23$
> Bonjour,
>
> Outlook 2007.
>
> --
> Cdlt
> ----
> Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.
>
> Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007

"réunion
> du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
> site
>

http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
> pour le programme et les PDF des présentations.
>
> --
> EROL MVP SharePoint
> www.clubmoss2007.org
> www.shareclubs.org
>
> "Franck V" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>> Je débute avec MOSS2007. J'ai un problème de synchronisation de
>> calendrier
>> avec Outlook2002/2003.
>> La synchronisation se fait bien de MOSS2007 vers Outlook mais pas dans
>> l'autre sens, quand on ajoute une entrée dans le calendrier.
>>
>> Quelqu'un aurait-il une idée?
>> Dois impérativement utilsier Outlook 2007?
>>
>> Merci pour votre aide
>>
>> Cordialement
>> Franck V.
>>
>