Synchronisation n'est plus automatique

Driss HANIB
Bonjour à tous,

je ne sais pas si cela a été posé alors je me lance..

W98 SE - ActiveSync 3.8 - Outlook97
PDA : IPaq 3760 (2002)

Voilà lorsque je pose le PDA sur sa base et qu'il est éteint, il n'y a pas
de synchronisation.
Il faut que je l'allume et là la synchronisation se fait (calendrier, .. +
fichiers).

Or auparavant il suffisait que je le pose, même éteint, et la synchro se
faisait bien.
et même lorsque je modifiais des données dans Oulook

Je ne vois ce que j'ai pu modifier pour avoir ce 'problème'

Driss

stefen76
Regarde dans le soptions de activesync sur ton pc. Il y a une option
normalement.

Stefen
Driss HANIB
merci stefen76

en fait dans les options dont tu me parles, l'option synchronisation
continuelle est déjà cochée.
n'y a-t'il pas la même chose sur le PDA ?

Driss