synchronisation OE / Téléphone mobile

1 réponse
Robert LEPRETRE
Bonjour,
Peut-on synchroniser ( mails , carnet d'adresse , ... ) entre PC et
Téléphone mobile avec OE ?
A partir du disque j'ai installé sur mon PC Microsoft activesync , sans
installer outlook 2002 recommandé : résultat 0.
Quelle différence entre OE et outlook que je ne connais pas ?
Faut-il que j'installe outlook 2oo2 , donc double messagerie , pour un bon
fonctionnement .
D'avance merci .
RL.

1 réponse

JièL
Hello

Robert LEPRETRE a écrit :
Bonjour,
Peut-on synchroniser ( mails , carnet d'adresse , ... ) entre PC et
Téléphone mobile avec OE ?

A ma connaissance : NON

A partir du disque j'ai installé sur mon PC Microsoft activesync , sans
installer outlook 2002 recommandé : résultat 0.

Ca confirme donc ce que je savais

Quelle différence entre OE et outlook que je ne connais pas ?

Beaucoup, beaucoup, beaucoup... entre autre y'a un calendrier, ce que
n'a pas OE

Faut-il que j'installe outlook 2oo2 , donc double messagerie , pour un bon
fonctionnement .

Toujours à ma connaissance : oui. De la à doubler sa messagerie, je
pense qu'il vaudrait mieux passer à une seule, cad Outlook à cause de la
synchro avec le mobile

D'avance merci .

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook SERA BIENTÔT là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2