Synchronisation Outlook avec Exchange

essai
Bonjour à tous.

Jusqu'à présent, pour synchroniser Outlook avec le serveur Exchange,
j'utilisais un VPN monté par le client.
Malheureusement, dans certains cas je ne peux le faire et je n'arrive pas à
trouver comment synchroniser complètement le client Outlook en mode autonome
avec le serveur (principalement l'agenda).
Savez vous me dire qu'elle est la méthode la plus simple pour le faire ?

Merci d'avance.

Thierry

-=lolol=-
Bonjour essai (joli nom !!!)
dans la mesure ou c'est pas moi qui paye ... :-) la solution serait (peut
être) de passer à outlook 2003 qui gère bien le mode hors connection
vérifie que ça colle avec ce que tu veux faire
@+lolo (qui pense qu'il y a surement un moyen avec ton client actuel)

[...]

Thierry
Merci mais il me faudrait une réponse plus précise car ma question porte sur
le(s)s protocole(s) et le(s) port(s) à utiliser au travers d'un firewall
pour synchroniser Outlook en entier.

Merci.

Thierry

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
[...]

-=lolol=-
Bonjour Thierry
as tu poser la questions sur le forum outlook ?
ou même aller lire la FAQ ... http://faq.outlook.free.fr/
cordialement
@+lolo

[...]

GG [MVP]
Merci mais il me faudrait une réponse plus précise car ma question
porte sur le(s)s protocole(s) et le(s) port(s) à utiliser au travers
d'un firewall pour synchroniser Outlook en entier.

Ce n'etait pas preciser dans la premeire demande comme vous ne
précisez pas non plus sur quelle version d'Outlook et d'Exchnage vous
êtes. Si vous êtes sous Exchange 2003 et Outlook 2003 vous pouvez
utiliser RPC over HTTP et dans ce ca la il ne suffit d'avoir que le port
HTTP et HTTPS d'ouvert. (80 et 443) me semble t il !
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://gilsga.mvps.org

Thierry
Bonjour,

Pour les versions, je n'ai pas précisé car à mon grand désespoir, elles sont
hétéroclytes !
Exchange est en 2000, Outlook en 97, 2000 ou XP !
Mais vous avez donc répondu à ma question il me semble : il n'existe pas de
protocole simple dans mon cas ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Thierry