Synchronisation outlook avec Zire 72 par Hot Sync?

bilroge
Comment faire pour synchroniser mon Palm Zire 72 avec Microsoft Outlook 2003?

daru
bilroge a présenté l'énoncé suivant :
Comment faire pour synchroniser mon Palm Zire 72 avec Microsoft Outlook 2003?

Bonjour,

Je ne connais pas le N° de mon Zire mais moi j'e l'ai désinstallé de
mon ordi
puis je l'ai réinstallé avec le cd d'istallation ou il y a une option
pour outlook

?Pour sauvegarder il suffit de faire une mise à jour de l'ordi vers le
Zire
Et quand c'est installé sous outlook il faut refaire une mise à jour

--
Daru de la batte