Synchronisation Outlook et SharePoint Services 3.0

1 réponse
Radjah SOUPAYA
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on synchronise mes contacts d'Outlook avec
SharePoint Services 3.0. Ce que j'arrive a faire, c'est en créant un contact
dans Sharepoint, je peux l'exporter dans Outlook mais peut on faire l'inverse
?

cdt

1 réponse

Vincent Isoz
Bonjour,

Depuis WSS 2.0 il y a un bouton "importer" dans les liste SharePoint de
type Contact. Maintenant, de mémoire, il me semble que la synchro n'est par
contre pas bidirectionnelle.

Cordialement