Synchronisation outlook2003 et Qtek avec WMDC

Rmj
Bonjour,

Je ne parviens pas à synchroniser mon pocket PC Qtek 9000 avec outlook 2003
sous Vista (home premium) avec WMDC. J'ai appliqué toutes les reco trouvées
sur les différents tutos, sans succès. Activsync n'est pas installé. J'ai
désactivé les fonctions de Firewall et antivirus de Onecare. La connexion se
passe bien. Le PPC est bien reconnu, je peux explorer les fichiers, et même
synchroniser les notes. Mais impossible de synchroniser les contacts et le
calendrier. Le PPC m'affiche erreur 85010017. WDMC affiche erreur de
synchronisation, serveur occupé.
Les tutos affichent "Synchronization Error 85010017:
In some cases, ActiveSync will fail to synchronize data with Microsoft
Outlook with Synchronization Error code 85010017. This could be due to the
presence of large volume of items on first sync or specific large items such
as a calendar item with many meeting attendees. Some targeted instances of
this have been fixed in Activesync 4.5.Otherwise you can try archiving your
inbox to reduce the number of items in the mailbox for synchronization." Mais
je n'ai pas Activesync sous Vista. Comment savoir si c'est bien un pb de
taille de fichier ou qqchose d'autre? Comment savoir si le fichier contact
ou le calendrier est trop important ? ( je n'utilise pas le mail sur le PPC),
et comment le réduire ?
Je suis preneur de vos conseils.

Idoine
Bonjour !
Sous Vista ça n'est plus ActiveSync, mais Windows Mobile Device Center !
A télécharger du site Microsoft...

[...]

Idoine
Oups, ne pas tenir compte de mon message précédent, j'ai lu trop vite et mal
! ;)
Tu peux essayer en ne demandant que les RDV des 2 semaines à venir, par
exemple, et sans les contacts.
Puis si ça fonctionne, demande les contacts (combien en as-tu ?), et les
RDV plus loin.

[...]

Rmj
Merci pour votre réponse.
J'ai éssayé avec les rdv 2 semaines à venir et sans les contacts ni autres
choses d'ailleurs, et ça ne fonctionne pas. J'ai toujours ce même message
d'erreur. J'ai essayé que les tâches, là aussi sans succès. Les notes ça
marche. A croire que les notes ne font pas partie d'outlook. Ce doit être une
histoire de droits d'accès à quelquechose de partagé. Car je ne suis pas sûr
que la taille de fichier y soit pour qqchose. Y at-il un verrou à enlever ?
Et qu'est ce c'est que cette histoire de serveur occupé ? WMDC utlise-t-il
exchange server ? dans ce cas que faut-il faire ?.... Ce bug est vraiment
bloquant. J'ai scanné tout le Web et des dizaines de gens sont comme moi.
Aucune entreprise n'acceptera de passer sous vista si il n'est pas compatible
avec WM5. J'ai appele la hot-line de microsoft qui me renvoi chez Qtek, qui
ne répond pas... Est-ce que ce monde est sérieux ?
Avez-vous d'autres idées ?
D'avance merci